What's in my bag ?


Hello tout le monde :) J'espère que vous allez tous bien ?
Je suis à nouveau en vacances (d'où un nouveau post ^^) ! Mais comme je n'ai pas grand chose de nouveau à vous présenter (n'ayant pas acheté beaucoup de nouvelles choses depuis janvier, je vais y remédier pendant ces vacances lol); Je me suis dis que j'allai faire le post "bateau" que font toutes les blogueuses au moins une fois, à savoir le "What's in my bag ? / Qu'est ce que j'ai dans mon sac ?"
Pas besoin de nouvelles choses pour cela, et au moins j'alimente mon blog 😄. Un article simple et efficace qui saura satisfaire les plus curieux/se d'entre vous ^^
Comme vous pouvez le constater... c'est le "bordel"  comme dans tous les sacs de nanas, me direz vous ^^. Plein à craquer, et rempli de choses inutiles 😂. Et la partie la plus importante (mouchoirs, médicaments, sparadraps, etc... je n'ai même pas daigné la prendre en photo, je pense que ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus dans ce genre d'articles lol).

Le Sac
Nous avons donc tout d'abord celui sans qui cet article n'existerait pas... Le sac ! bien évidemment 😀 
C'est un sac simple et sobre que j'ai trouvé chez Tommy Hilfiger ( à Outlet - Zweibrücken, pour les frontaliers) pour 150€. J'adore vraiment cette marque et je suis bien contente d'avoir trouvé un sac dans cette boutique (qui habituellement est hors de prix). Un sac noir en hiver de toute manière, c'est passe-partout et ça va avec tout. Je suis vraiment satisfaite 😊
Je suis surtout fan du système d'ouverture du sac "TH", il faut tourner le H pour qu'il s'encastre dans le T 😆 Il m'en faut peu je sais 😁
Il y a 3 compartiments à l'intérieur, dont un au milieu qui se ferme avec une tirette 👍 (nécessaire en ce qui me concerne, pour les objets de valeurs)

La trousse de maquillage 
(of course 😂)
C'est une petite trousse que j'ai trouvé en promotion chez Victoria's Secret. Elle faisait partie de la collection du dernier défilé à Pékin. C'est une trousse à deux compartiments (d'où les 2 coeurs qui servent de fermetures éclairs)
Je vous aurai bien mis le lien, mais elle n'existe plus désormais 😕  Je la trouve vraiment chou 💝😊
Alors, dans cette petite trousse on trouve:
  1. Pinceaux, un pour l'highlighter, un double pinceau pour les yeux et un kabuki pour la poudre ou le blush,
  2. Highlighter "Tarteist pro glow" liquide de chez Tarte,
  3. Mini Palette "Tartelette tease" de chez Tarte,
  4. 2 cotons tiges pour rattraper les bavures lol,
  5. Rouge à lèvre liquide matte Nyx Lingerie en teinte soubrette (j'ai choisi celui-ci car il est nude, une teinte basique de tous les jours et donc facilement retouchable),
  6. Anticernes "Shape Tape" de chez Tarte (le top du top) pour cacher un bouton qui pourrait arriver en cours de journée qui sait 😂,
  7. Miniature mascara "Diorshow" de chez Dior (pour des éventuelles retouches),
  8. Baume à lèvre à la fraise de chez Burt's Bee, indispensable en hiver,
  9. Eyeliner "So fine" de chez Tarte,
  10. Un élastique pour attacher ses cheveux en cas de catastrophe capillaire 😂,
  11. Une lime à ongle "multiples", parce qu'on finit toujours par avoir un ongle qui se dédouble ou qui casse 😖,
  12. Blush "Orgasm" de chez Nars,
  13. Poudre matifiante "HD" de chez Nyx, pour éviter la peau qui brille.

Portefeuille, lunettes et "électronique"
Je ne suis pas une grande fan de Michael Kors à la base, c'est une marque très "poufs" je trouve... (trouvé également à Outlet - Zweibrucken); Mais je le trouvais vraiment superbe, bordeaux en plus, ma couleur 😍 Et hyper pratique avec tous ses compartiments, vous verrez dans les photos qui suivent...
  1. Portefeuille Michael Kors,
  2. Lunettes de vue Dolce & Gabbana (oui même depuis l'opération, il m'en faut pour les écrans et la conduite... ma vue a un peu changé),
  3. Porte-monnaie "tête de chat" 😂,
  4. Mon téléphone, Samsung Galaxy S7 Edge, et la coque  "attrape-rêve" vient de chez "La coque française", 
  5. Ecouteurs Samsung,
  6. Chargeur Samsung.
Divers
(inclassables 😅)
  1. Un stylo, toujours indispensable,
  2. Déodorant miniature Ushuaïa à la vanille, pour moi indispensable, été comme hiver,
  3. Crème pour les mains parfum Vanille/Citrouille de chez The Body Shop (que j'utilise seulement par période de grand froid comme en ce moment),
  4. Une brosse, indispensable pour moi qui ai tendance à me recoiffer toutes les heures 😂,
  5. Gel désinfectant pour les mains (pour l'hygiène) parfum "Pain d'épices" de chez Bath & Body Works,
  6. Mes clés, of course !
  7. Chaufferette pour les mains (que je n'ai dans mon sac qu'en hiver, en été ce sont les lunettes de soleil qui la remplace 😁).

Voilà, globalement ce que vous pouvez trouver dans mon sac en ce moment. J'ai oublié de prendre en photo mon parfum "Scandal" de chez Jean-Paul Gauthier que j'emmène aussi de temps en temps (quand je ne l'oublie pas lol). Et vous vous avez quoi de spécial ou d'insolite dans votre sac ? N'hésitez pas à commenter 😉

Je vous laisse comme d'habitude en musique et vous souhaite un Bon Week-End et vous dit à la semaine prochaine ✋😘

Commentaires