Petit point sur les Soldes d'Hiver.

Bonjour à tous 😃
J'espère que tout le monde va bien et que vous avez commencé la nouvelle année en beauté ? (le jeu de mots n'était pas fait exprès je vous jure 😂😂)
Comme vous le savez tous/tes, c'est les soldes depuis mercredi, je me suis donc dis que j'allais vous faire un petit récapitulatif des offres présentes sur le net. Certaines valent vraiment le coup, d'autres un peu moins. à vous de juger 😉
Je vous mets surtout les sites sur lesquels j'ai l'habitude d'acheter, sinon on en finit plus 😓




Catégorie vêtements

American Eagle peut paraître cher au premier abord, mais comme sur la plupart des sites américains, il y a très souvent des offres et des codes promos dans les périodes hors soldes. 
La livraison est offerte à partir de 50€ d'achats. Il n'y a plus de frais de douanes
⏬ Offres du moment ⏬ 
-  Soldes en dessous de 20$
- Jeans: 1 acheté, 1 deuxième à 50% (valable sur toute la collection)

Profitez-en ! C'est très rare qu'Asos propose des baisses de prix.
Soldes jusqu'à -60%, -10% supplémentaires (sur les articles soldés) avec le code: winterlove

La réduction vaut vraiment le coup. En plus Boohoo propose quand même de la bonne qualité contrairement à des sites comme Shein ou Romwe. N'hésitez pas ! 🙌
-50% sur tout avec le code: boom

Je suis toujours déçue lorsqu'il y a des soldes chez Forever 21, il n'y a jamais aucun articles qui me plaît... Mais bon ça vaut le coup si vous êtes moins difficiles que moi 😂
Soldes jusqu'à -50%, -30% supplémentaires (sur les articles déjà soldés) avec le code: extra30

Il y a des très belles pièces 😌
Soldes jusqu'à -50%, -10% supplémentaires (sur les articles soldés) avec le code: tout10

Profitez-en, car Nasty Gal est cher de base 😊
-50% sur tout le site avec le code: get50

Soldes jusqu'à -50%, -20% supplémentaires avec le code: 20off

Chez Victoria's Secret, il y a de nouvelles offres intéressantes toutes les semaines, même dans les périodes hors soldes. Si vous êtes fans de la marque, ayez le réflexe d'aller jeter un coup d'oeil une à deux fois par semaine.
La livraison est gratuite en France à partir de 100€ d'achats (en ce moment) mais certains jours c'est 65€ ou 75€. Sinon elle est de 12€. (ce qui a considérablement baissé, il y a quelques années elle était encore de 45€ avec frais de douanes supplémentaires). Il n'y a plus de frais de douanes en ce moment, soyez tranquille.
⏬ Offres du moment 
- Soldes chez Pink
- Soldes chez Victoria's Secret
- Nouveaux soutiens gorges sans armatures, 2 pour 54€
- 31€ les 5 bas de lingerie (slips, strings, tanga, shorty etc.)
- Soutiens gorges à -25%
- -30% sur un article de la gamme Pink au choix (à prix non réduit) avec le code: get30pink
- Pour l'achat d'un article Pink, une paire de chaussettes offerte.



Catégorie beauté


Il y a de très bonnes offres, même sur les marques non disponibles en France. Et si les produits soldés ne vous conviennent pas, il y a une offre supplémentaire très intéressante. J'en ai profité pour faire le plein chez Stila Cosmetics 😍
- Soldes jusqu'à -50%
- -30% dès 69€ d'achats

Certains produits phares de la marque sont soldés, ça vaut le coup d'aller y jeter un coup d'oeil 😉
Soldes de -30 à -50%

Comme d'habitude, rien de fou chez Sephora, ce sont toujours les produits que l'on aime le moins qui sont soldés. Mais bon allez jeter un coup d'oeil, on ne sait jamais 😊, mes goûts ne sont pas forcément les votres.
Soldes jusqu'à -70%


Voilà c'est tout en ce qui me concerne 😄 J'espère que vous trouverez votre bonheur ! et que vous allez faire de bonnes affaires ! 💁 
A très vite ! ✋

Commentaires