Parlons séries pour changer (favoris, nouveautés...)

Hello tout le monde ? Ca va ?  J'espère que vous passez de bonnes vacances ? 🙌
Je me suis dit que pour changer des articles "mode et beauté", je vais vous proposer un article autre, à savoir sur les séries TV 📺, mon autre grande passion. Ca ne date pas d'hier d'ailleurs, j'en ai regardé des séries au fil des années, de Hartley Coeurs à Vifs ou Lizzie Mc Guire dans mon enfance, à Summerland, Ce que j'aime chez toi ou Gossip Girl dans ma jeunesse, à Heroes ou Prison Break, en passant par Desperate Houseviwes...
La plupart des gens lisent des bouquins pour s'évader, pour se libérer l'esprit, pour entrer dans la vie de quelqu'un d'autre et oublier un peu la sienne l'espace de quelques heures. Ben moi, c'est avec les séries que je me vide totalement l'esprit et que je me sens bien. C'est ce qui me détend et me fait passer un bon moment 😊

Ces dernières années, je suis très portée sur les séries issues de DC comics tel que Flash (Le Best 💖), Arrow, Legends of Tomorrow, Supergirl, Riverdale (je suis moins attiré par les séries Marvel, trop sombre à mon goût, mais j'adore leurs films); les séries fantastiques comme The 100 ou Stranger Things; & les comédies du type The Big Bang Theory, Powerless, The Goldbergs ou encore Younger. J'ai bien aimé aussi 13 Reasons Why aussi dans un tout autre registre. Je ne vais pas vous les présenter en détails, vous connaissez la plupart d'entre elles, ou en avez déjà entendu parler, je ne vous apprendrais rien de nouveau 😉 et l'article serait beaucoup trop long 😴
Je n'ai pas mentionné The Walking Dead, c'est fou hein !😌 Non sérieusement j'avais commencé à regarder la série, elle était captivante, mais les zombies... rien à faire j'y arrive pas, j'accroche pas, je suis trop dans le stress à l'idée d'en voir débarquer un 😂. Donc la série est super, mais trop classé "horreur" pour moi, j'ai laissé tomber😩 Oui je suis une chochotte... je sais je l'assume 😂 
Il y a aussi Pretty Little Liars, mais étant finie 😞 (bon j'avoue il était temps quand même, ça commencait à devenir n'importe quoi...), je me suis dis que ce n'était plus la peine de la mentionner. Sinon, évidemment qu'elle faisait partie de mes favorites, à tel point que lors de mon voyage à Los Angeles, l'une des choses qui m'importait le plus c'était de visiter les studios Warner Bros, pour voir les lieux de tournage 😅
 ⤵⤹⤵⤹⤵⤹⤵⤹⤵⤹⤵⤹
⤹L'école & l'église ⤴
 Le petit cabanon dans le jardin de Spencer ⤵
 Radley ⤵
En fait si vous faites bien attention, 90% de mes séries favorites sont des séries issue de la Warner Bros 😍 A première vue on pourrait s'imaginer que les séries Warner attirent plus les 15-25 ans, ça a été le cas pendant un bon nombre d'années, mais en fait ces derniers temps, leurs séries évoluent dans le bon sens et permet de conquérir un public de plus en plus large. Faite vous votre propre idée, vous pourriez être surpris 😉
Inutile de préciser que pendant les vacances je m'ennuie pas mal, toutes les séries étant en pause... On a du mal à passer le temps certains soirs... Des dates ont enfin été révélées pour le retour de la plupart des séries. Si vous voulez connaître les dates j'ai trouvé un article ici qui les regroupent toutes. Certaines reviennent déjà à partir de Septembre, mais la plupart reviendront pour la Toussaint, pour d'autres il faudra attendre début 2018. D'autres seront annulés comme PLL ou Powerless que j'ai découvert récemment... 😒
Ces dates concernent bien évidemment les gens qui regardent en streaming, pour les autres ben que dire de plus sinon que je vous admire d'avoir la patience d'attendre les diffusions françaises (quand il y en a... 😂)
Bref tout ça pour vous dire au final, qu'à travers cet article, je me suis dit pourquoi ne pas vous présenter quelques nouvelles séries qui sortiront sur les chaînes américaines à la rentrée 2017-2018 ? Quelles séries va t'on bien pouvoir rajouter à notre panel ? (comme si on en avait pas déjà assez n'est ce pas ? 😅) Je ne les mentionnerai bien évidemment pas toutes, je mentionnerais uniquement celles qui d'après moi valent un petit coup d'oeil. Je précise d'hors et déjà que je n'ai pas eu de coup de coeur 😩 
La tendance cette année tend toujours beaucoup vers les séries de super-héros et de super-pouvoirs, j'ai déjà mon compte à ce niveau là, du coup, j'ai laissé les séries Marvel de côté parce qu'il y en a pas mal qui sortent (Inhumans, The defenders, The gifted....) Rien ne vous empêche d'aller y jeter un coup d'oeil. Je n'ai gardé que celle de chez DC, et encore je ne suis pas convaincue à 100% par la chose😂. Il faudrait proposer quelque chose de nouveau pour changer. J'ai surtout piocher dans les séries comiques. Il y a également des nouvelles séries policières, mais pareil, ça ne me parle pas, j'ai horreur de ça, trop ancré dans la réalité, trop déprimant 😐Et important aussi pour les fans de l'époque, ils sortent un revival de Dynasty (comme avec Dallas il y a quelques années) sachez le ! Pour les fans de Star Trek ils sortent la nouvelle série Star Trek Discovery, et pour les gens qui étaient fans de la série Will & Grace, elle reprend également😉. C'est juste pour info, bien que je n'y connaisse rien, je pense qu'il doit y avoir pas mal de fans donc je jugeais important de les mentionner, ce sont tout de même les sorties les plus attendues 😆
Ensuite, je vous présente ma sélection à moi...

Alex, inc. sur ABC courant 2018 
Résumé ➸ On retrouve dans cette série l'acteur Zach Braff (Scrubs), il incarnera le rôle principal d'Alex Schuman, un journaliste radio, mari et père de famille qui va quitter son travail pour monter sa propre société. Sans surprise, il va vite découvrir que ce nouveau projet est bien plus complexe qu'il ne le pensait...
Je n'ai jamais regardé Scrubs de ma vie alors pourquoi cette série ? Je ne sais pas 😂 l'histoire en elle même reste tout ce qu'il y a de plus banal, mais le trailer m'a convaincue, c'est une série qui a l'air bien marrante, l'acteur principal m'en a tout l'air en tout cas, tout à fait le genre d'humour et de répliques que j'apprécie 😊. Il faut que je rajoute des séries comiques à mon panel, ça fait plusieurs années que je les ai un peu laissé de côté. 


Young Sheldon, sur CBS 📺 25/09/17 
Synopsis ➸ Alors que The Big Bang Theory va entamer sa onzième saison à la rentrée, une série dérivée de celle-ci va voir le jour: Young Sheldon, qui comme son nom l'indique va nous retracer l'enfance du personnage phare: Sheldon Cooper. La série remontera en 1989, au Texas, et se concentrera sur la famille du petit génie. Le tout raconté en voix-off par un Sheldon Adulte.
Déjà j'ai envie de dire, si vous n'aimez pas The Big Bang Theory, vous pouvez laisser tomber, ça risque de vous ennuyer je pense. Perso en tant que grande fan de la série, je me dois d'y jeter un petit coup d'oeil. Je dois avouer qu'elle ne me convainc pas à 100%, mais bon ! Pourquoi pas ! On peut avoir une bonne surprise. Si le gamin est aussi marrant que le Sheldon adulte ça peut le faire 😁


The Orville, sur Fox 📺10/09/17 
Synopsis ➸ C'est un peu une parodie de Star Trek. La série veut se moquer des codes de la science-fiction en général. Elle nous emmène 300 ans dans le futur, à bord d'un vaisseau explorateur dans la flotte galactique de la Terre. On y suivra l'équipage du capitaine ED, qui sera amené à affronter des puissances Aliens prêtes à tout pour mettre la main sur des armes de destruction massive.
A la vue du trailer je pense que je vais bien me fendre la poire 😁 ça change un peu de ce qu'on nous propose d'habitude. A la lecture du résumé, je suis d'accord que ça ne casse pas des briques, mais regardez le trailer, je sens qu'il y a de quoi se payer des bonnes barres de rire. Ca change un peu de ce qu'on a déjà vu en matière de séries comiques. A noter que le réalisateur est le même que celui des séries Family Guy et American Dad, ainsi que du film Ted. De bonnes références, ça a l'air pas mal prometteur 😄


Black Lightning, sur CW courant 2018 
Synopsis ➸ Cette série raconte l'histoire de Jefferson Pierce, un super héros ayant raccroché son costume depuis plusieurs années, qui se voit dans l'obligation de ré-endosser son identité secrète lorsque sa fille et un de ses élèves se retrouvent en danger. Il redevient Black Lightning, un méta-humain qui contrôle des champs électromagnétiques...
Pourquoi ils ont choisi ce héros plutôt qu'un autre héros DC ? je ne sais pas honnêtement, je suis un peu étonnée mais bon comme je suis fan des séries de héros DC, il va bien falloir que je fasse ma curieuse. Par contre il n'y aura pas de crossover avec les autres séries DC, cette série tracera sa route toute seule lol. On retrouve entre autre comme personnage principal, l'acteur Cress Williams (qui a joué le rôle du maire dans la série Hart of Dixie, pour ceux qui suivaient cette série). Pareil si vous aimez les séries DC Comics à la base, n'hésitez pas à la regarder.



The Crossing, sur ABC courant 2018 
Synopsis ➸ Par les créateurs de la série Lost. L'histoire se déroule dans une petite ville côtière de l'Etat de Washington, qui est le témoin de l'arrivée de réfugiés par la mer. Les rares survivants expliquent alors qu'ils ont tenté de fuir une terrible guerre qui ne s'est pas encore produite. Une affirmation qui laisse donc penser que les naufragés sont visiblement venus du futur pour nous avertir d'une catastrophe qui doit arriver 150 ans plus tard.
La dernière série dramatique à laquelle j'étais accroc c'était Prison Break. Pas du tout dans le même style, mais si c'est dans le même état d'esprit que la série Lost, franchement je veux bien lui donner sa chance. En tout cas le trailer était captivant, on a tout de suite envie de connaître l'histoire. C'est une série qui je pense a tout pour plaire.



Life Sentence, sur CW courant 2018 
Synopsis ➸ C'est l'histoire de Stella, une jeune femme qui se bat pendant huit longues années contre le cancer. Elle décide donc de vivre sa vie au jour le jour et de profiter à fond. Jusqu'au jour où les médecins lui annonce qu'elle est finalement guérie, comment apprendre à revivre sa vie ? C'est de cela que parlera la série.
Ca a vraiment l'air original en matière de série comique, ça ne ressemble en rien à ce que j'aime d'habitude, mais j'aime tellement l'actrice Lucy Hale (Aria dans Pretty Little Liars) que j'aimerais voir ce qu'elle vaut dans un autre rôle. C'est dur de donner son avis juste sur un trailer. Je pense que tous les fans de Pretty Little Liars vont y jeter un coup d'oeil 😂 ça fera pas mal d'audience au moins pour le premier épisode.


Voilà, pour ma part, très honnêtement, il n'y a aucune série qui se démarque clairement des autres cette année, pas de coup de coeur 💔 (pour le moment). Après je peux avoir une bonne surprise. Je n'en ai encore vue aucune en avant-première donc difficile de se faire une opinion. On verra bien ! Sinon ce n'est pas grave j'ai de quoi faire déjà 😂
Et vous qu'est ce que vous en pensez ? Ces séries vous semblent intéressantes ? Vous en avez d'autres qui vous paraissent sympas en dehors de celles que je vous ai proposés ? N'hésitez pas à commenter 💬
Sur ce, Bon Week End à tous ! Pleins de bisous, à très vite !!! 💋 et comme le dirait si bien Sheldon ⤵ 😂



💖🎼🎵🎶💖
👇

Commentaires