La palette "Alchemist" de chez Kat Von D

Vous voyez ce genre de photos de maquillage partout en ce moment ? et vous vous demandez comment on peut réaliser un tel effet. Ne cherchez plus, la nouvelle palette d'enlumineurs "Alchemist" de chez Kat Von D, possède 4 teintes qui vous permettront de créer cet effet holographique sur votre visage. C'est de cela que je vais vous parler aujourd'hui.
Hello tout le monde ! j'espère que vous allez bien ?... Et non je n'ai pas réussi à maintenir le cap d'un article par semaine, bien que ce n'est pas l'envie qui me manque, mais quand on travaille à plein temps à côté ce n'est vraiment pas évident, je rêverais de bloguer tout le temps, vraiment ! Vivement les grandes vacances que je puisse à nouveau me consacrer à ce que j'aime vraiment...
Je suis donc de retour aujourd'hui pour vous présenter une palette d'enlumineurs, la palette "Alchemist" de chez Kat Von D. C'est une palette multifonctions, elle peut servir d'enlumineur sur les pommettes, d'effet métallisé sur les lèvres, et de fard à paupières métallisé. 




⇥ PACKAGING ⇤
Elle se présente ainsi ⬇, Une forme originale peu commune, triangulaire. Pratique à emporter, elle ne prend pas de place. Il y a un miroir intégré, ce que j'apprécie toujours énormément. Je suis fan de l'effet holographique sur l'emballage, j'en suis d'ailleurs fan en toute circonstances 😅 que ce soit sur les fringues ou en tant que make-up 😅 #unicornfamily 😂
Le boitier lui-même est entièrement blanc et possède également des effets holographiques. Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est sa taille, vraiment petite... on peut y tremper un petit pinceau mais alors le pinceau éventail on oublie direct... Et un petit format pour un prix élevé je ne suis pas fan non plus...

⇥ LES COULEURS ⇤
Elle contient 4 teintes:
- Une teinte qui tend vers le vert: EMERALD
- Une teinte qui tend vers le bleu cyan: SAPHYRE
- Une teinte qui tend vers le violet: AMETHYST
- Une teinte qui tend vers le rose: OPAL
👍 Elles sont toutes les 4 hyper pigmentées, vraiment superbes sur la peau, le reflet holographique est bien présent et très réussi. Une touche de produit suffit, pas besoin d'en mettre des tonnes.
👎 Sur la durée par contre, je trouve que la tenue n'est pas top, en tout cas chez moi, je ne sais pas pour les autres personnes l'ayant testés, mais moi au bout d'une heure il n'y a plus rien.
Je vous ai fait des swatchs pour que vous puissiez voir comment les couleurs rendent sur la peau:
De gauche à droite on a les teintes:
(Green) Emerald - (Blue) Saphyre - (Ultra-Violet) Amethyst - (Pink) Opal.

⇥ MON AVIS ⇤
Cette palette est vraiment pratique et originale dans le sens où on l'utiliser pour plusieurs parties du visage: enlumineur, fard ou produit pour lèvres; mais aussi car ce sont de tons super originaux qu'on ne porte pas au quotidien, et que l'on a pas souvent l'occasion de voir. En effet, les couleurs sont beaucoup trop flash en tant qu'enlumineurs, elles sont plus adaptées à des maquillages festif ou de soirée (ou pour un festival par exemple cet été).
On peut tout de même si on le souhaite, l'utiliser au quotidien en tant que fard à paupière pour illuminer le coin interne de l'oeil, ça fait un effet sympa, ou alors pour apporter une touche métallisé sur son rouge à lèvres.
La palette est belle, de bonne qualité, mais un peu chère quand on voit la taille des fards. A choisir, dans le même style j'aurais préféré mettre un peu plus et investir dans les palettes "Moonchild" et "Aurora" de chez Anastasia Beverly Hills.
Pour résumer le tout: "Cette palette est bien, mais il y a mieux". Je ne l'utiliserais pas souvent, mais pour un maquillage de soirée je pourrais très certainement me laisser tenter.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voici des photos pour que vous puissiez vous faire une idée:
Pour ma part je trouve que la teinte "(Blue) Saphyre" est la couleur qui passe encore le mieux pour un maquillage quotidien, et encore, il faut avoir la main légère (ce qui n'est visiblement pas trop mon cas quand il s'agit d'enlumineur 😂)
Ensuite, voici le genre de reflet que l'on peut obtenir sur un rouge à lèvres de type foncé avec la teinte "(Ultra-Violet) Amethyst", je trouve ça superbe 💖, j'adore personnellement. C'est mon effet préféré dans cette palette.

 Si on veut un reflet plus discret sur un rouge à lèvre plus clair, on peut utiliser "(Pink) Opal". On obtient cela 👇
Et pour finir, voici ce que cela donne si on utilise un de ces fards en tant que fard dans le coin interne de l'oeil, c'est plutôt sympa comme effet. Ici j'ai à nouveau utiliser "(Blue) Saphyre".
Je n'ai pas d'exemple à vous montrer avec la couleur "(Green) Emerald" tout simplement parce que je déteste le vert. C'est une couleur que je ne porterais jamais, je trouve qu'elle ne rend sur aucune parties du visage 😅 (désolé pour ceux qui aime le vert...)


Voilà, donc pour ceux/celles qui sont intéressé(e)s vous pouvez la trouver chez  ⇝Sephora au prix de 35 euros.


Je vous dis à bientôt ✋ et vous laisse en musique 😌

Commentaires