La nouvelle palette Too Faced : "Natural Love"

Bonjour à tous !


Me revoilà 😃 Je vais essayer de maintenir le cap, en faisant un article ou une vidéo par semaine 😉. Je vous ai donc préparé ci-dessous un article combiné avec une vidéo. Il s'agit d'un article sur la nouvelle palette de chez Too Faced, la "Natural Love", et je me suis dis que ça pourrait être intéressant de vous filmer un make-up que l'on peut faire avec cette palette...


Présentation:
La "Natural Love", comme son nom l'indique, est une palette qui possède essentiellement des teintes et tons naturelles, il n'y a rien de "flashy". On ne trouve que des rosés, des beiges, des dorés, des nudes, des bruns...
Il y a 30 fards à paupières dans cette palette autant vous dire qu'il y a de quoi faire. Il y a 7 fards mats et 23 fards irisés. Certaines teintes sont nouvelles, d'autres sont issues de palettes précédentes telle que la "Natural Eyes", la "Natural at Night" ou encore la "Natural Matte Eye Shadow Collection".
C'est une palette qui peut convenir pour des personnes voulant réaliser des maquillages frais et naturels pour tous les jours. Si vous aimez les looks naturels et que vous n'avez pas encore de palette avec ce genre de tons, je la recommande fortement, vous avez de quoi faire pour un moment, et il n'y a pas besoin d'autres palettes il y a largement de quoi faire. On soulignera peut être juste le manque de fards mats... Mais moi ça ne me dérange pas puisque je suis une grande fan de fards irisés 😀
Too Faced avait plus souvent l'habitude de faire des petites palettes, avec des thèmes en rapport avec des senteurs (tels que le beurre de cacahuète, le chocolat ou la pêche). Là, ils ont vu les choses en plus grand et c'est très appréciable. J'aime beaucoup le côté girly et romantique de cette palette. Ca change ! C'est ce qui a fait que j'ai craqué 😄
Le packaging avec des fleurs qui fait très printanier est vraiment trop mignon 😍. J'aime beaucoup l'écriture en feutrine également. La présence d'un grand miroir à l'intérieur est parfait, mais Too Faced a tout compris, ils sont les seuls je crois, à mettre systématiquement des miroirs dans leurs palettes. Le fait qu'il soit entièrement rétractable est pratique aussi, comme ça on évite de salir le miroir lorsqu'on travaille les fards. Après pour le stabiliser quand on veut se maquiller avec, c'est une autre histoire 😓


Mon avis:

Les plus:
- Les couleurs sont vraiment belles et variées,
- Les irisés sont très pigmentés,
- Le packaging est trop mignon,
- Un grand miroir,
- La quantité de fards.
Les moins:
- Elle n'a aucune odeur 😂 (contrairement aux autres que j'ai),
- Trop peu de fards mats, mais bon les essentiels sont là,
- Les mats ne sont pas très pigmentés,
- Fards trop poudreux...


Swatchs:
Vous pouvez constater que les couleurs restent assez fraîches, sobres et discrètes sur la peau, vraiment très naturelles. Franchement, elle est parfaite pour des maquillages printemps/été. C'est vraiment une palette de saison. Je pense qu'elle fera partie de mes essentiels pour les 4 prochains mois😎



Et vous qu'en pensez-vous ? Elle vous plaît ? Vous pensez l'acheter ? Votre avis m'intéresse ! 😊

Sur ce, bisous à tout le monde ! 💋 A la semaine prochaine 🙋


Commentaires