Maquillage pour les fêtes de fin d'année.

Donner des idées de make-up pour les fêtes c'est un peu le passage obligatoire si l'on veut être une bonne blogueuse beauté :) Donc voilà, je vous propose un maquillage pour Noël ou Nouvel An. 
Je sais j'avais dis que je ferai un Make up spécial Nouvel An, mais avec la luminosité pourrie que j'ai actuellement chez moi... ce n'est pas la peine. Il fait sombre toute la journée, à la lumière artificielle c'est une catastrophe, ça ne rend pas bien du tout. J'ai donc décidé de faire un deux en un avec juste cet article là, si c'est pour faire un truc pourri ça ne sert à rien. Par contre en fin d'article j'ai rajouté ma tenue de Nouvel An :) 


Pour réaliser ce make-up j'ai utilisé mes palettes chouchoutes du moment à savoir la Modern Renaissance de chez Anastasia Beverly Hills et la Tarteist pro palette de chez Tarte. J'aime ces couleurs rouges, bordeaux, orangées, et violacées, je trouve qu'elles sont parfaites pour faire ressortir le bleu des yeux. Je pense qu'elles m'inspirent déjà bien pour le make-up de Nouvel An ! J'ai déjà ma petite idée... 
La Modern Renaissance vous pouvez la trouver facilement sur le site de Sephora.fr. Je l'ai acheté dès sa sortie en France, donc je n'ai pas eu trop de mal à me la procurer, mais j'ai cru comprendre que ces derniers temps elle était assez souvent en rupture de stock. Pour la Tarteist pro, voir sur l'article précédent où se la procurer ;).


Je vais passer assez rapidement sur le maquillage du teint et des lèvres, car c'est sur le maquillage des yeux que porte l'article, néanmoins je vous mets les références ici:

Base teint: Foundation primer - Radiance de chez Laura Mercier
Base paupières: Primer Potion - Original de chez Urban Decay
Fond de teint: All Nighter - 3.5 de chez Urban Decay
Correcteur/ Anti-cernes: Naked Skin - Light Warm de chez Urban Decay
Poudre Libre Matifiante: Lock-it setting powder - Translucent de chez Kat Von D*
Blush: Teinte "Orgasm" de chez Nars
Highlighter: Teinte "Champagne Pop" de chez Becca
Sourcils: Brow Definer/Crayon à sourcils - Taupe de chez Anastasia Beverly Hills + Gel voluminateur sourcils "Gimme Brow" - Medium de chez Benefit
Spray fixateur: Beauty Amplifier de chez Sephora.
Lèvres: Studded Kiss Lipstick de chez Kat Von D*, teinte "Wolvesmouth" + Wicked Lippie de chez Nyx, teinte "WIL10 - Power".


*Pour les produits de la marque Kat Von D, il est pour le moment compliqué de s'en procurer, car la marque n'est disponible à la vente qu'aux USA. Mais la marque sort en France chez Sephora en janvier 2017 donc encore un peu de patience... 😃💪




En guise de base j'ai appliqué sur toute la paupière mobile la teinte Burnt Orange de la palette Modern Renaissance.

1: Modern Renaissance: Love Letter + Venetian Red par petite touche en estompant.
2: Tarteist pro: Drama dans le creux de paupière et légèrement sur le creux extérieur.
3: Tarteist pro: Minx + Ethereal (humidifier le pinceau pour une meilleure pigmentation).
4: Tarteist pro: Glam dans le creux interne de l'oeil.
5: Modern Renaissance: Love Letter + Venetian Red. 

Pour tracer mon trait d'Eyeliner supérieur j'ai utilisé le Tatoo Liner de chez Kat Von D*.
Sur la muqueuse j'ai mis un crayon khôl de chez Sephora en teinte Infinite beige.
Pour le ras de cil inférieur j'ai utilisé le Longlasting Eyepencil de chez Essence en teinte Black Fever. (Je me procure les produits de cette marque chez DM en Allemagne)
Pour le mascara j'ai utilisé le Superhero de chez It Cosmetics* (mon mascara préféré du moment). 

*Pour le mascara It Cosmetics, le problème est le même que pour les produits Kat Von D, la marque n'est pas disponible en Europe, donc à moins de passer par des sites comme Shipito, je n'ai pas vraiment de solution à vous proposer...




Voilà, j'espère que le make-up vous aura plu :)

Je vous laisse avec mes tenues de Noël & Nouvel An. Je vous mets les liens vers les vêtements achetés en ligne. 😉




TENUE DE NOËL
Body: Asos
Jupe: Missguided
Chaussures: Forever 21 (Ancienne CollectionEquivalent ICI.
Collier: American Eagle Outfitters (Ancienne Collection - Pas d'équivalent)
Boucles d'oreilles: Asos (Collection automne/hiver 2015) Equivalent ICI.
Gilet: Abercrombie & Fitch (Acheté en Allemagne) Equivalent ICI.




TENUE DE NOUVEL AN
Robe: Nelly.
 Blazer: Zara (Ancienne Collection) Equivalent ICI.
Chaussures: Forever 21 (Ancienne CollectionEquivalent ICI.
Sac: Dept. 52 (Boutique Allemande - Pas d'équivalent).
Choker: Free People (Ancienne Collection) Equivalent ICI.
Boucles d'oreilles: Achetées en Crête (Pas d'équivalent).


🎆🎄VOILA !!! JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE À TOUS !  PROFITEZ BIEN, AMUSEZ VOUS BIEN ! & A L'ANNÉE PROCHAINE ! 🎅 🎉


N'aimant pas les musiques de Noël & de Fêtes en tous genres lol Je vous mets le lien vers ma musique favorite du moment ;) 




Commentaires