Beauty Haul Los Angeles - Octobre 2016.

Je ne sais si c'est pareil pour certains d'entre vous, mais quand je pars aux USA, j'ai l'impression d'avoir la carte bancaire illimitée ?! ^-^ Genre, un article à 100$ tu vas même pas hésiter à l'acheter, alors qu'un même article en France à 100€ ça va provoquer la réaction "Ah non même pas en rêve c'est trop cher !" lol... Va comprendre ! Au final on en ressort pas plus gagnant puisqu'actuellement 1$ = 0,92€ (c'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris). En plus les taxes ne sont jamais comprises dans les prix affichés en boutique, du coup on a toujours droit à la petite "surprise" en caisse.

Ce qui est plutôt pas mal par contre, c'est qu'il y a quotidiennement des offres, et elles changent toutes les semaines voire tous les 2 jours pour certaines boutiques. Chez Victoria's Secret vous pouvez acheter pour 75$ et vous recevez un ensemble de produits pour le corps en cadeau (Lait, Brume, Gloss et Mini-Parfum). Pour les sous vêtements chez Pink, il faut savoir qu'un slip (ou autre) vaut environ 10$, avec les offres on peut en avoir 5 pour 27,50$. Chez AEO ou Hollister vous achetez un jean vous avez le deuxième à -50%, chez Bath & BodyWorks ou Rue 21, pareil, vous achetez une bougie vous avez la 2e offerte, ou vous achetez les gels anti-bactériens par 5 à 6$. Enfin voilà... je ne vais pas décrire tout dans les moindre détails. Vous avez compris le principe :).



Allez, je commence donc ce Haul avec la catégorie maquillage:

 MAQUILLAGE 



Rouge à lèvres:

Jusqu'à très récemment je portais rarement du rouge à lèvres. Mais depuis le succès des liquides mattes, j'ai complètement changé d'avis. Les liquides mattes de Stila & Kate Von D, sont juste "waouh" !!!! Les meilleurs, les plus jolies couleurs, le plus grand choix, la meilleure tenue. Autant vous dire que quand je les swatche, je frotte bien 10 minutes après pour les enlever lol. Sur les lèvres la tenue est la même, très très bonne tenue. Le Stila a un fini mat très lisse très doux et très agréable sur les lèvres, vous le sentez à peine. Les Kat Von D ont une texture plus "velours", un peu plus sèche, mais la couleur est très couvrante et rend vraiment bien. Je les recommande vivement, les meilleurs que j'ai testé pour le moment.






1. Rouge à lèvres liquide Stila, teinte "Aria" (21$)
2. Rouge à lèvres liquide Kat Von D, teinte "Ayesha" (20$)
3. Rouge à lèvres liquide Kat Von D, teinte "Vampira" (20$)
4. Rouge à lèvres Nyx Cosmetics Metals, teinte CMLC08 "Speed of light" (7,90$)
5. Rouge à lèvres Wicked Lippie NYX, teinte WIL10 "Power" (6,90$).


Mascaras & Eyeliners:



J'ai repris le "Tatoo liner" de chez Kat Von D (20$). Je l'ai adoré la première fois que je l'ai acheté. Très bonne mine qui ne s'assèche pas, couleur très pigmentée, le meilleur liner feutre ! Après, moi je suis une chèvre pour faire un cat'eye avec un liner feutre donc je suis mal placé pour juger. Je ne marche qu'au liner gel lol. Du coup, je me suis dis je vais tester un liner à la pointe très très fine comme le "So fine" de la gamme "Rainforest of the sea" de chez Tarte (22$). On verra ce que ça donne, je ne l'ai pas encore testé je vous en dirais des nouvelles :)



Alors pour les mascaras j'ai acheté:
- Le "Super Sizer" de chez Covergirl version "Fibers" (7,49$): Je ne sens, ni ne vois, les soit disantes fibres qui sont censés apporté du volume aux cils. Pour moi c'est le "Super Sizer" basique. Que j'aime beaucoup d'ailleurs, donc voilà pas de grande surprise.


- Le "Colossal Spider Effects" de chez Gemey Maybelline (6,99$). Une Youtubeuse américaine en disait beaucoup de bien et ce mascara lui faisait des cils de dingue, donc j'ai beaucoup eu envie de le tester. Mais au final, je n'aime pas trop la brosse, trop molle, fait des paquets etc... C'est un peu une catastrophe ce mascara, pour mon type de cils en tout cas. Mais bon je l'utilise quand même, j'y vais doucement lol.


 - Le "Tarteist" de chez Tarte (23$): Franchement c'est le meilleur des quatres que j'ai acheté. Il sépare bien les cils & donne du volume. Seul bémol, les piquots de la brosse font mal, quand on s'approche trop près de la racine des cils, on peut être sûr de se piquer l'oeil. Et là c'est le drame.... lol


- Le "Superhero" de chez It Cosmetics (24$): J'avais envie de tester la gamme It Cosmetics, donc je me suis dit pourquoi pas le mascara ? Et j'aimais bien son nom :p mdr Ca va il est bien ! Rien d'exceptionnel mais il fait des cils qui tiennent la route.




Palettes de fards à paupières:

N'ayant pas trouvé la Tarteist Pro de chez Tarte (snif). J'ai pris des petites palettes, originales et pratiques, de par leur taille ou parfum. J'aurais aimé vous les swatcher mais le rendu n'est vraiment pas net, je ne sais pas si c'est ma peau qui gâche tout, mon appareil ou la luminosité de la pièce ?! :( En tout cas, je ferais des tutos maquillage avec, donc vous verrez le rendu de certaines couleurs.



- La "Tease" (21$) de chez Tarte est tellement pratique, elle a des couleurs basiques pour un maquillage de jour hyper naturel, ou des couleurs plus foncés pour un maquillage de soirée. Elle est vraiment pratique, un peu dans le style de la Naked Basics. Celle-là c'est ma basique à moi, et ça me soulagera de pouvoir l'emmener en voyage ou en weekend et de ne plus être obligée de me trimballer les grosses palettes qui sont lourdes et qui prennent de la place. Vraiment belle, vraiment efficace, vraiment pratique, un bon achat. Je vous la conseille.



- Alors, la "Peanut Butter and Jelly" (36$) de chez Too Faced, wouahouuuu, je la voulais depuis tellement longtemps, et comme c'est une édition spéciale qui n'est pas sorti en France (ou en tout cas pas pour le moment) je me suis dis que je ne pourrais pas revenir sans. Elle sent, mais tellement bon <3 elle sent vraiment la cacahuète, et moi je suis tellement fan de cette odeur. Les couleurs quant à elles sont parfaites pour mes yeux bleus, ce sont les teintes que j'utilise habituellement. Si vous aimez la cacahuète et que vous aimez les sous tons bruns orangés et violacés (parfait pour les yeux bleus ou verts), cette palette est pour vous :).



Poudres/ Base/ Blush/ Anti-cernes/ Correcteur/ CC Crème: 

J'ai décidé de faire un vrac avec les derniers produits car je ne les ai pas encore tous testés. Donc je n'ai pas encore grand chose à en dire à part vous les présenter.





- Poudre fixatrice "Lock it" de Kat Von D (30$).
- Pourdre fixatrice "Ready Set Go !" de Laura Mercier (23$). Version miniature. J'adore toutes les versions miniatures que l'on peut se procurer chez Sephora US, il y au moins 3 rayons. Cela permet de tester et d'acheter moins cher. Vraiment très pratique.
- Base préparatoire de maquillage de Laura Mercier (20$). Pareil, acheté en format voyage pour tester.
- Blush de chez Almay (5,99$). C'est une marque que j'ai connu via la chanteuse de country Carrie Underwood :) Comme je l'apprécie énormément, et qu'elle fait des campagnes de pub pour cette marque, je n'ai pas pu m'empecher d'acheter un produit de la marque. J'ai donc choisi un blush, parce que je n'en ai pas des masses, d'une, et je le trouvais beau et original avec son dégradé de couleurs et ses étoiles :) 



- CC crème "CC+" de It Cosmetics (38$): Correcteur, haute couvrance, anti-âge, sérum hydratant, SPF 50. Une des meilleurs CC crème selon la pulpart des youtubeuses américaines, aussi bien qu'un fond de teint. Je n'en ai entendu que du bien donc je me suis dis j'allais l'acheter pour la tester.


- Anti-cernes "Maracuja" de chez Tarte (25$). Extrêmement couvrant, mais très épais, pour une peau sèche comme la mienne, ça se met direct dans les plis je suis un peu déçue. J'en voulais un autre de chez Tarte, mais comme il était en rupture de stock je me suis rabattu sur celui là, grosse erreur lol.




Ensuite on passe aux:

PRODUITS POUR LE CORPS/ VISAGE

Burt's Bees

Je connaissais cette marque grâce à ma tante de Vancouver qui m'a une fois ramenés des échantillons de la marque. J'avais adoré l'odeur, la fraicheur, et la texture de ces crèmes. Tous les produits que j'ai testés était vraiment efficaces. Je me suis dis, je vais en prendre ça ne pourra pas faire de mal à ma peau, qui est déjà en sale état actuellement lol. Ces crèmes sont entièrement naturelles, sont testées dermatologiquement et sans parfums. Elles sont sans parabenes et non testées sur les animaux.



J'ai donc pris la crème de jour "Sensitive" (17,99$) aux extraits de coton, pour les rougeurs, les sécheresses et les irritations & la crème de nuit "Renewal" (19,99$) à l'hibiscus et à la pomme, qui est une crème anti-rides (et oui à 30 faut commencer hein lol vaut mieux prévenir que guérir comme on dit chez nous). Elles me font beaucoup de bien, et c'est la première crème anti rides agréable qui ne m'irrite pas la peau. Je valide. Au moment du passage en caisse j'ai aussi embarqué un petit baume à lèvre à la fraise à 3,29$, pour cet hiver (pas encore testé).


Bath & Body Works:



Avant toutes choses, je tiens à préciser que les produits de chez Bath & Body Works ne sont pas testés sur les animaux ;) je préfère le mentionner pour les réticents (c'est clairement stipulé sur les étiquettes :) )
De la gamme "Pumpkin Cupcake", j'ai pris la crème pour le corps (12,50$), la brume parfumée (14$) et la crème pour les mains (5$). La meilleure senteur que j'ai choisie lol je pourrais en manger tellement ça sent bon <3 Le parfum est un mélange de citrouille avec des épices, noix de pécan grillée, crème de vanille, zeste d'orange et biscuits à la cannelle.
De la gamme "Marshmallow Pumpkin", j'ai pris le gel douche (12,50$) et la mini brume parfumée (6$) dont le parfum est à base de mélange de lait de citrouille, marshmallow grillé, bois de santal, gingembre, et musc praliné. Pareil que la senteur précédente, je pourrais en manger lol.
Ensuite pour finir j'ai pris juste un gel douche de la gamme "Pumpkin Apple Cider", qui sent mais alors vraiment l'automne, avec des touches de cidre de pomme, citrouille, rhum, beurre, praliné et épices variées. (12,50$)
Les produits corps de chez Bath & BodyWorks sont vraiment mes préférés, il y a tellement de senteurs variées, différentes, improbables. Au bout d'un moment à force de tout sentir dans le magasin, on ne sent plus rien quoi lol Vraiment pour moi ce sont les meilleurs, ils détronent largement Victoria's Secret, The Body Shop etc... ( C'est vraiment dommage de ne pas avoir cette boutique chez nous. Je n'ose même pas les entamer de peur de ne plus en avoir trop rapidement ! lol)



On reste chez Bath & BodyWorks avec les très célèbres gel anti-bactérien pour les mains. Autant ces trucs là je ne supporte pas de les sentir chez nous, tellement ils sentent fort la menthe ou l'alcool, autant ceux là, ils sentent tellement bon que c'est un plaisir de les avoir sur les mains.
Le Ninjabread Man: je l'ai tellement aimé que je l'ai pris une deuxième fois, du coup, j'ai eu les 5 pour 6$. Il sent les biscuits de Noël, le pain d'épices etc.
Le Pumpkin Berry Crumble, sent plus les fruits rouges que le crumble, dommage, dommage... Mais  ça va l'odeur est bonne quand même ^-^.
Le Coconut Pumpkin Latte comme son nom l'indique sent la noix de coco, la citrouille et le café. Café un peu trop fort et présent à mon goût. Au début je le relevais à peine mais à force de l'utiliser, moi qui n'aime pas cette odeur je suis servie lol.
Pour finir je me suis choisie un senteur pour cet été quand même (même si c'est loin j'avoue lol) c'est le Boardwalk Vanilla Cope. Ca sent la glace à la vanille tout simplement ^-^.



Victoria's Secret:

Les produits suivants je n'ai même pas eu à les payer, c'était offert :D J'étais trop contente, je n'avais même pas besoin d'en acheter du coup.


Il y a la brume parfumée "Blush", à la fleur de pamplemousse et de magnolia, j'aime beaucoup l'odeur, je ne l'aurais pas acheté de moi-même et au final j'adore. Elle est à 18$ en temps normal.
Le lait pour le corps "Coconut Milk" à base d'extrait de graines de coton et de lait de coco. Il assure une hydratation 24H en continu et ne contient pas de parabenes. Je me dis il doit être pas mal du tout, moi qui ne suit pas trop fan de lait pour le corps (Je suis plus lait sous la douche Nivea mdr pour pas avoir à attendre que ça sèche pour me rhabiller ^-^), j'ai quand même envie de le tester celui ci. Le prix habituel de ce lait est de 18$.
J'ai eu un mini parfum en spray du très célèbre parfum "Bombshell", dont personnellement je ne suis pas trop fan, je trouve que ça sent trop comme les parfums de supermarché genre "eau jeune" qui donnent mal au crâne au bout de 10 minutes (20$).
Et pour finir j'ai eu un petit gloss "Beauty Rush", couleur Candy Baby, aromatisée et "mangeable" j'ai envie de dire, ça sent vraiment le bonbon c'est excellent ! Mais qu'est ce que ça colle sur les lèvres, je ne suis pas vraiment fan de la texture, on a l'impression qu'il ne sèche jamais et au final on finit effectivement par le manger parce que la texture collante devient agaçante :D lol (10$)


Pour clôturer ce Haul je finis avec la catégorie:

BOUGIES/ DIFFUSEURS DE PARFUMS

Les bougies pour moi c'est comme une drogue, je pourrais en mettre partout, sur tous mes meubles lol. S'il n'y avait pas un poids réglementaire au niveau des bagages dans l'avion, croyez moi que j'en aurais ramené beaucoup plus. Je suis un peu restée sur ma faim là lol




- Bath &BodyWorks: Senteur "Pumpkin Woods": Mélange d'odeur de citrouille, d'épices en tout genre, de bois de cèdre et de musc (22,50$),
- RUE21: Senteur "Pumpkin Pie": La réelle odeur de la tarte à la citrouille (12,99$),
- RUE21: Senteur "Hello Fall": L'odeur est assez dure à décrire, ça sent la forêt de pins quoi lol avec une petite touche de canelle. (12,99$).

Rue 21, c'est une boutique que j'ai découverte cette année. Je suis tombée amoureuse de cette boutique ! Ils ont de tout: des vêtements dans le style que j'aime, des bijoux, de la déco, des accessoires... Honnêtement une très belle découverte. Ils ont un site, mais bon, comme d'habitude, accessible uniquement aux Américains et aux Canadiens :(. Allez y faire un tour quand même si vous êtres curieux et que vous passez par les USA ou le CANADA ;)


--------------------------------

Le produit suivant a été une vraie découverte pour moi, je n'avais jamais vu ça avant. J'ai toujours voulu un désodorisant pour la voiture car je n'aime pas l'odeur de base que j'ai dedans lol. Et les diffuseurs "brise", "sapins" et autres marques du genre ont des odeurs beaucoup trop artificielles à mon goût. Jusqu'à ce que je tombe sur ça. lol Les désodorisants voitures de chez Bath & Body Works.











En gros, vous achetez le diffuseur qui coûte 9$ (si je me rappelle bien) et les recharges à 3,50$. J'ai eu le tout pour 10$ (encore une offre).
En fait, le diffuseur s'ouvre au niveau du flocon (c'est un couvercle), par un clip en le dévissant, on enlève la languette sur la recharge pour ne laisser qu'un léger film transparent sur le dessus. On place le disque dans le diffuseur, et en refermant le couvercle, le diffuseur perce la recharge qui commence à embaumer la voiture. Ayant déjà un disque de commencé dans le boitier je ne peux pas l'ouvrir pour vous montrer, je risque d'en mettre partout. Mais voilà, le principe est plutôt simple. Et on peut l'accrocher au niveau des pares soleil par le manche situé sous le boitier. La vendeuse m'avait dit de l'accrocher au rétro... hum... je ne sais pas ce qu'ils ont comme rétro là bas mais ils ne doivent pas être très épais MDR. J'en suis plutôt satisfaite pour le moment, ça marche vraiment bien, à voir si une recharge tient longtemps ou non.
J'ai pris 4 senteurs dont la senteur "Leaves" que j'ai déjà dedans, c'est censé sentir les feuilles d'automne mais ça sent plutôt le cidre lol. Ensuite j'ai les recharges "Pumpkin Apple" (Citrouille, Pomme), "Cinnamon Caramel Swirl" (Cannelle, brioche au caramel) et "Flannel" (qui sent je ne sais pas trop quoi car je n'arrive pas à le sentir à travers l'emballage lol C'est pas très fort faut croire, mais c'est une senteur automnale parmis tant d'autres.).


Et voilà pour ce Haul :) J'espère que ça vous aura plu.


Bien évident j'ai acheté des vêtements et des bijoux, mais je ne vais pas vous les montrer pliés ou exposés sur un cintre, je préfère les utiliser pour des lookbooks d'hiver dans un prochain article. 




Je vous laisse avec ma musique préfrée du moment. Elle passait tout le temps à Los Angeles, donc ça me rappelle des souvenirs <3




Commentaires